Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Sites d’immersion des sédiments de dragages portuaires

Donnée et métadonnées

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 6 février 2015 (modifié le 4 décembre 2019)
Mise en ligne de la couche cartographique.
  • Vous pouvez la télécharger depuis la rubrique "Téléchargement des données du site Géolittoral". Elle est disponible sous la thématique " Activités portuaires et environnement " sous le format shape. Des fichiers .lyr (pour une lecture sous Arcgis) et .qml (pour une lecture sous QGis - versions 2.6.1 et supérieures) ont été rajoutés à chacun des lots de données. Ces fichiers contiennent la symbologie retenue pour représenter la donnée.
  • Vous pouvez la consulter également à distance depuis le service WMS /WFS de Géolittoral. Il vous suffit d’insérer l’url du serveur OGC de Géolittoral dans votre outil carto préféré (Qgis, Arcgis, Mapinfo) puis de charger la couche relative aux sites d’immersion.
  • Veuillez consulter les conditions d’utilisation, consultables depuis la page "Aide en ligne" de Géolittoral avant toute utilisation de la donnée.
Une fiche traduisant la métadonnée de la couche cartographique tant sur sa conception que sur les termes de son utilisation a été réalisée. Elle est hébergée sur le Géocatalogue national et également disponible sur Géolittoral depuis la rubrique "Téléchargement des données du site Géolittoral" sous la thématique " Activités portuaires et environnement ".
NB : La couche cartographique actuellement en ligne concerne la période 2005-2018.